Silvia jauregui
Nombre de messages : 509 Age : 38 Localisation : Ecole de carmen arranz Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Demande de creas Mer 7 Fév - 13:53 | |
| Moi je fais des creas ! Si vous voulez demandez moi ce que vous voulez et je vous le fait ! | |
|
Marga vivianne
| Sujet: Re: Demande de creas Mer 7 Fév - 14:18 | |
| a c'est cool tu peu me faire un truc ou on voi lola danser comme tu tes fais toi pour silvya? | |
|
marta ramos
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Demande de creas Ven 16 Fév - 18:03 | |
| moi j'aimerai vraiment savoir comment vous faites pour introduire une séquence animée dans une bannières? Car je ne sais pas du tout comment faire et je ne sais pas quel logiciel utilisé!!! Merci d'avance!!! | |
|
Silvia jauregui
Nombre de messages : 509 Age : 38 Localisation : Ecole de carmen arranz Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: ... Ven 16 Fév - 23:30 | |
|
Ben moi j'utilise photofiltre , et uluead gif animator ! Pour info ce n'est pas moi qui est fait ma bann ! Pour faire une bann animé voici un cours !
Le cour commence:
* Préparer votre bannière et votre gifs vidéo: (voir les cours 1 & 2) * Je vais prendre celle la:
1er partie: inserer le gifs
1- Ouvrez ImageReady 2- Fichier / Ouvrir / Votre bannière puis Votre Gifs 3- Cliqué sur votre Bannière cliqué sur le bouton (1) autant de fois que vous avez de capt sur votre gifs
Exemple: pour mon gifs, j'ai fait 40 capture donc je clic 39 fois (une deja présente)
4- Clic sur le gifs et Cliqué sur le bouton (2) et selectionner toutes les images (3) 5- Re cliqué sur le bouton (2) et copier les images 6- Clic sur ta bannière et clic sur le bouton (2) et clic sur Coller les image 7- Une fenetre apparait il faut cocher: Coller sur la selection/Lier les calques ajoutés
...On respire.....
8- Clic sur le calque 1 (1) 9- Deplace ton gifs à l'endroit voulu (2) 10- Ensuite deplace ton premier calque (celui avec la bann) au dessus Ce devrait te donner ça:
Et logiquement tu ne devrait plus voir le gifs sur la bannière
11- On passe à Photshop en cliquant sur le bouton (1)
...On respire encore un coup c'est bientôt fini...
2eme partie: PhotoShop
12- Rappel toi ou tu avait placé ton gifs et pprend la gomme 13- Regle l'opacité de ta gomme à 60 % 14- Passe ta gomme la ou est censé etre ton gifs (il devrait apparaitre) 15- Prend maintenant la goutte d'eau pour ajouter du flou autour pour la separation
Tu devrait obtenir ce resultat:
16- Repasse à ImageReady (meme bouton que tout à l'heure)
......On y est......
Enregistre ton travail en tant que gifs Et voilà le résultat:
Encore un tout petit effort
Derniere partie avec Animation Shop (effet fondu)
17- Ouvre ton logiciel Animation Shop 18- Clic sur File/Animation Wizard 19- Clic sur suivant jusqu'a ce que tu vois Add Image 20- Clic sur Add Image et insere :
Ta 1ere banniere non animé Ta banniere animé Une nouvelle fois ta premier bannière non animé
Attention a ce quel soit bien dans l'ordre
21- Clic sur ta premiere photo et sur Effet/insert transition 22- Choisit l'option Fade et Ok 23- Clic ensuite sur l'avant derniere image qui est censé etre aussi ta premier bann (sans le gifs dessus) 24- Refit l'option fade
Cours by lilou-creas | |
|
Marga vivianne
| Sujet: Re: Demande de creas Ven 16 Fév - 23:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de creas | |
| |
|